Jérusalem

Capitale d'Israël, Jérusalem est l'une des plus fameuses et fascinantes villes au monde. Des milliers d'années d'une histoire glorieuse se mêlent harmonieusement à la vie moderne.
La vieille ville a une histoire remontant à 3000 ans. Entourée de murailles qui datent du 16ème siècle, vous y trouverez les sites sacrés des 3 grandes religions monothéistes: le Mur des Lamentations pour les juifs, le St Sépulcre pour les chrétiens et la Mosquée Al Aqsa pour les musulmans. 
Sortez de la vieille ville et trouvez tout ce qu'une ville moderne a à offrir; restaurants, galeries commerçantes, musées et caves à vin.
Visitez Mah’ané Yéhouda, un marché extérieur coloré et animé, et respirez le parfum des mets qui y sont vendus. Au coucher du soleil, ce "souk" se transformera sous vos yeux en un lieu branché où se produisent en direct des musiciens de styles différents et deviendra un espace de "street art" où l'on déguste spécialités culinaires et boissons de qualité.

Mer Morte

Avoir la sensation d'être sur le toit du monde, au point le plus bas de la surface du globe.La relaxation à son summum.
La mer Morte, qui est officiellement le point le plus bas sur Terre (428 mètres sous le niveau de la mer), a figuré dans la sélection finale des 7 merveilles naturelles du monde. Elle offre une combinaison passionnante et fascinante de splendeur naturelle, d'histoire ancienne et de luxe moderne. 
Des pouvoirs curatifs des eaux bleues cobalt de la mer Morte à la beauté spectaculaire des paysages environnants, en passant par les innombrables sites intéressants que recèle cette région, la mer Morte est un havre de tranquillité, de santé et d'inspiration pour le corps et l'esprit.
Flottez sur l'eau, prenez un bain de boue ou partez en balade. Avec 330 jours d'ensoleillement par an, ce ne sont pas les divertissements qui manquent dans la région de la mer Morte, avec ses eaux thermales naturelles et ses magnifiques chemins de randonnée.
Les plages de la mer Morte sont uniques au monde. Sur des kilomètres, vous trouverez des plages somptueuses et parfaitement entretenues où vous pourrez prendre le soleil et passer des vacances de rêve. Installez-vous sur le sable et embrassez du regard le splendide panorama des montagnes entourant la mer. Les eaux chaudes de la Mer morte sont toujours calmes et vous permettent de vous relaxer dès la première minute où vous y pénétrez.

Tel-Aviv

Tombez sous le charme de la ville qui ne s'arrête jamais. Tel Aviv est particulièrement animée et il y fait beau quasiment toute l'année.
Vous pourrez vous rafraîchir sur ses magnifiques plages dorées, déambuler au cœur de ses marchés pittoresques, apprécier ses activités et spectacles culturels, et profiter de sa vie nocturne trépidante et des trésors de sa gastronomie.
Des ruelles pittoresques, des galeries d'art, des boutiques uniques, des bâtiments anciens, des monuments magnifiques et une pléthore d'authentiques restaurants moyens-orientaux –visiter la vieille ville de Jaffa, c'est vivre une expérience multi-sensorielle que toute personne visitant Israël ne doit manquer sous aucun prétexte. 
Située dans la partie sud de Tel Aviv, sur une colline dominant la mer Méditerranée, Jaffa est depuis des millénaires le centre d'événements historiques. 

St Jean d'Acre

Au nord d'Israël, Acre est une ancienne cité fortifiée 
La vieille ville est l'un des sites les plus exceptionnels d'Israël.
C'est une cité côtière entourée de vieux remparts en pierres qui abrite d'innombrables trésors historiques et culinaires.
La vieille ville d'Acre dégage une atmosphère unique et sublime, sans équivalent dans le pays.
Contemplez les anciens et magnifiques remparts qui entourent la vieille ville et qui ont protégé les habitants d'Acre pendant le siège de la ville par Napoléon. En visitant le port d'Acre, vous pourrez fermer les yeux, respirer l'air frais de la mer et imaginer le site tel qu'il était autrefois.
Ce port important était l'aboutissement de liens maritimes avec l'Occident, et le principal point d'entrée des pèlerins découvrant la Terre Sainte.
Découvrez un spectaculaire site souterrain, connu sous le nom de tunnel des Templiers. Dans le passé, ce passage en pierres aboutissait à une forteresse stratégique défendant le port d'Acre pour permettre aux pèlerins d'accomplir leur voyage en Israël.  Continuez jusqu'à la Forteresse des Hospitaliers, bâtie par le roi Richard Cœur de Lion durant la troisième croisade.
Les ruines de ce qui fut autrefois l'ancienne cour centrale du fort, entourée d'arches, constituent un véritable témoignage des liens profonds forgés dans la ville en ces temps difficiles.

Massada

Au cœur du désert de Judée, explorez Massada, le plus haut symbole du courage. 
Au sommet de cette fortification emblématique, revivez l'épopée glorieuse des combattants de la liberté. 
Découvrez les vestiges d'anciens palais luxueux qui furent le dernier bastion des combattants juifs contre les Romains. Baladez-vous dans les ruines du château et découvrez les pièces et les constructions, les découvertes archéologiques qui permettent de reconstituer la vie à Massada pendant le siège des Romains. Pénétrez dans le Château Nord, les ruines du palais fortifié privé du roi Hérode. Murmurez une prière dans l'ancienne synagogue, où les juifs se rassemblaient trois fois par jour afin de prier pour leur salut. 
Massada est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Vous pourrez aussi assistez à son spectacle son et lumière. Le soir, au pied de la fortification, ce spectacle reconstitue le mode de vie et les batailles que ce site a connus il y a des siècles.

Césaré

Explorez les merveilles du passé, érigées par l’un des plus grands bâtisseurs de l'antiquité, Hérode 1er Le Grand.
Au bord des eaux turquoises étincelantes de la Méditerranée, à moins d'une heure de route de Tel Aviv, s'étend la magnifique cité antique de Césarée. 
La ville et ses splendeurs archéologiques témoignent du rôle de Césarée à travers les époques.  Une promenade au parc national et au port antique, une visite de l'hippodrome et de l'amphithéâtre romains, une balade dans l'impressionnant palais vous permettront de découvrir quelques uns des nombreux trésors historiques de la cité et de remonter le temps jusqu'à l'époque des grands empires.
Surtout, ne manquez pas le mini-spectacle de sons et lumières "Voyage dans le temps", une expérience fascinante et émouvante qui vous restituera toute la magie de l'histoire de Césarée à travers les âges. 
Pendant votre visite, vous serez également séduit par la beauté du bord de mer de Césarée et goûterez aux plaisirs de la modernité, tels que ses restaurants et cafés délicieusement pittoresques et son parcours de golf, le seul du pays.

Bien sûr, le programme est modifiable en fonction de vos attentes, des envies du moment, la météo, ..